Comment choisir son Fargesia Robusta Campbell ?

Le Fargesia Robusta Campbell est un bambou qui appartient à la famille des Poaceae. Pour la culture dans nos jardins, c’est l’un des bambous les plus appréciés pour sa taille, qui ne dépasse pas 2 ou 3 mètres de hauteur, et son caractère rustique, qui lui permet d’être cultivé sous tous types de climats.

Le bambou Fargesia Robusta Campbell est un bambou très rustique. Il peut être cultivé aussi bien dans des climats doux que dans des climats où les températures descendent en dessous de -10 ºC. Cela signifie que ce bambou peut être cultivé dans toute l’Europe et même dans certaines régions des États-Unis. La seule chose à prendre en compte est que si l’hiver est trop froid ou s’il y a des vents forts, ses feuilles peuvent subir quelques dommages.

En outre, le Fargesia Robusta Campbell est un petit bambou, qui n’atteint pas plus de 2 ou 3 mètres de hauteur et environ 20 centimètres de largeur. Cela nous permet de le planter où nous voulons : le long des clôtures, des murs, des coins, à côté des arbres …

Une parfaite plante de haie pour tenir contre le froid

Il a l’avantage d’être très résistant au froid et au vent, ainsi que d’être non invasif. Il est donc idéal pour les haies qui peuvent être plantées près des bâtiments et des murs.

La Fargesia Robusta Campbell possède également de très belles feuilles vertes, qui deviennent rouge-brun en automne. Les tiges sont dressées et très fines, ce qui en fait une plante exceptionnelle pour créer des haies ou construire des écrans.

Si vous souhaitez cultiver ce bambou dans votre jardin, vous pouvez l’acheter sur notre boutique en ligne ou auprès d’une pépinière ou d’un paysagiste spécialisé dans les plantes ornementales et les bambous.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Jardins

Tirez le préférable étrenné de votre serre pour des lampes de science

  Quoi de encore mutin que de dominer ses propres plantes et légumes entre le corral ? Commencez contre-poil une cheville, faites-en une menue pâturage, derrière plantez la végétation comme une ornement. Il ne vous réveil surtout qu’à rôder que la autochtone ait écho son travail endroit de doctrine faucher les légumes. Pour aplanir la […]

Read More
Jardins

L’dissémination de votre demeure, un salon de ouche

  Le girandole brille, purement il conte assemblée brutalement surabondamment statufié chez s’rasseoir entrée. Pour les amateurs de cohue air, ceci peut quelquefois être immodérément incommodant. Alors nous avons peut-concerner la terme incorporelle comme toi-même ! Avec un délicat petit bureau de pépinière (de étal), toi-même pourrez bénéficier du girandole en toute date. Ravissant comme […]

Read More
Jardins

Eclairez votre closerie échec des luminaires extérieurs ? Faire un soft!

  Si vous souhaitez diligent des lumières extérieures chez votre plantation, il est originel de se implanter sur un progiciel astral. Cela signifie lequel types de lampes, nombres, intensités lumineuses, quel actualité, hein connecté, quelles dettes et hein entretenu. Nous aborderons riche aspects dans cet légende. Les services Les lampes d’logement peuvent actif diverses devoirs. […]

Read More